Arcanes - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les osamodas 2.10

3 participants

Aller en bas

Les osamodas 2.10 Empty Les osamodas 2.10

Message par serko Sam 16 Fév - 19:34

A tous les resistants du forum, je viens ici pour vous présenter les futurs osamodas grâce à quelques screen que j'ai pris sur la beta.

Sachez que tous les screen de degats d'invoc ont été pris lorsque les invocations étaient sous cri de l'ours + croc du mulou.
De plus tous les boost d'osa sont désormais relancable chaque tour mais leurs effet de zone à été annulé (retour à la 1.je-sais-plus-quoi, je devais avoir 14 ans >< )

Je commence donc par le tofu Avec le premier screen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui on est bien loin du tofu qu'on martyrise sur les colines d'incarnam!
Pour 8PA, (4PA d'invocation + 2PA pour cri + 2PA pour croc) on arrive avec un tofu de combat! Si on monte à 10PA en ajoutant piqûre, il frappe deux fois, quand il y en a qu'un sa va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes! Avec 4 tofu, on arrive facilement à 500 de dommages / tours sur des résistances moyennes.

Deuxième invocation de l'osamodas, rien de plus qu'avant, toujours l'état pesanteur avec contusion, si ce n'est que l'on ajoute les boost habituel qui nous donne des jets assez impressionnant pour un bouftou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bouftou qui ne subit pas de changement si ce n'est l’amélioration de la résistance animal qui nous permet d'avoir un bouftou avec le tacle habituel mais 800 pdv (dure dure de le OS pour sortir de sa zone donc)


troisième invocation d'attaque (le prespic reste le même), le sanglier. Une des énorme surprise pour moi, si quelqu'un a l'intention de faire un osa, elle devient LE sort a monter. Pour seulement 3PA, l'osa peut invoquer un sanglier à 2 cases (sans lancer en ligne) qui vous poussera à 5 cases! (a confirmer) Idéal pour sortir de situation désespérée, couplé à libération, vous envoyé un ennemie qui était au CaC à 9 cases, et en utilisant vos PM, vous pouvez aller à l'autre bout de la map pour 6PA (petit calcul qui sert à rien: libération+sanglier+deplacement felin+ piqûre motivante=10PA le combo vous permet d'envoyer un ennemie à 4cases de liberation + 2 fois 5 cases du sanglier... en fuyant de l'autre coté, un ennemie au CaC se retrouve 20 cases...)
Autre surprise pour le sanglier, les degat de poussé assez impressionant. La preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai rien a ajouter pour faire comprendre la puissance du nouveau sanglier.

Ensuite, le bwork mage. Celle ci à également été "upgrade" et les dégâts qu'elle procurent sont assez impressionnant, mais le BM est surement la plus imprévisible des invocations, deux sorts, c'est beaucoup trop pour l'intelligence d'un iop bwork mais quand il s'y met, voilà ce que sa peut donner (encore une fois sous croc+cri)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eclaire en série dans une zone ronde de 2 cases qui peut atteindre le 200, c'est vraiment pratique en pvm, mais personnellement, je préfère ne pas compter dessus, de peur d'exploser mon PC.

Le craqueleur n'a pas été modifié non plus, seul les nouveau boost le rende plus interessant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et l'invocation ultime: le dragonet, l'enorme surprise pour moi, j'ai relu 3 fois avant de bien comprendre les dommages...
Voyez vous même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ajoutez à sa un lancé à 5PA (contre 7 aujourd'hui) et un bonus de 15 do a toutes la team (quand vous avez plusieurs invoc, ca se voit vraiment) et vous avez enfin un dragonet qui ressemble a un sort de lvl 100 et non une mule a debuff (à esperer qu'il soit plus intelligent qu'avant)



Voilà voilà pour les invoc de l'osa dans la 2.10 :p


à oui, autre chose, la portée de toutes les invoc est maintenant de 2 (3 pour le picpic ou pour ceux qui ont un item classe)
Le cri de l'ours à une bonne portée max mais une portée minimum de 3 (c'est hyper contraignant quand on peut invoquer à maximum 2 cases) et le croc de mulou est soumi à un lancer en ligne....

Voilà voilà :p


Petit edit: j'ai oublié de parler des effets des nouveaux boost Surprised
Au level 6, le cri de l'ours donne 60 dommages pour 4 tours (non cumulable et relancable chaque tours) avec une portée de 3 à j'ai-pas-regardé, le croc de mulou donne 300 puissance, lancé en ligne, portée de 1 à je-sais-pas-mais-ya-de-la-marge.
La piqûre motivante voit son coût baisser d'un PA et le déplacement felin augmenter d'un PA (à noter un nerf du déplacement à +3PM au niveau 6, mais je n'ai pas tester si c'était cumulable)
Le crapeau reste le même mais relancable chaque tour avec un cout de 2PA

(un mode 12PA, c'est vraiment l'amerique pour un osa maintenant, et en dessous de 10, c'est même pas la peine de le jouer)


Dernière édition par serko le Dim 17 Fév - 8:22, édité 1 fois
serko
serko
Tueur de Fuji

Messages : 1792
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

http://serko-amayiro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les osamodas 2.10 Empty Re: Les osamodas 2.10

Message par The-toons Sam 16 Fév - 20:01

Au chiotes les osa =p
The-toons
The-toons
Poolay grillé

Messages : 524
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : un ville se nommant: Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

Les osamodas 2.10 Empty Re: Les osamodas 2.10

Message par serko Sam 16 Fév - 20:12

je vais pouvoir te tuer encore plus facilement <3
serko
serko
Tueur de Fuji

Messages : 1792
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

http://serko-amayiro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les osamodas 2.10 Empty Re: Les osamodas 2.10

Message par The-toons Sam 16 Fév - 20:14

Osef en comparaison puissance/lvl je suis meilleur que toi !
The-toons
The-toons
Poolay grillé

Messages : 524
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : un ville se nommant: Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

Les osamodas 2.10 Empty Re: Les osamodas 2.10

Message par serko Sam 16 Fév - 20:49

t'as pas dut combattre beaucoup d'osa x)
parcequ'avec le bouftou, le picpic, le sanglier faut vraiment être une grosse tache pour prendre ta coco...
serko
serko
Tueur de Fuji

Messages : 1792
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

http://serko-amayiro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les osamodas 2.10 Empty Re: Les osamodas 2.10

Message par The-toons Sam 16 Fév - 21:06

ya pas coco dans le vie
The-toons
The-toons
Poolay grillé

Messages : 524
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : un ville se nommant: Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

Les osamodas 2.10 Empty Re: Les osamodas 2.10

Message par Archeol Lun 4 Aoû - 3:31

rien à voir, mais Bapt, jviens de voir ta signature !
Archeol
Archeol
Admin / Meneur

Messages : 1403
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Frigost

http://www.dofus.com/fr/guilde/amayiro/arcanes-2998800015/membre

Revenir en haut Aller en bas

Les osamodas 2.10 Empty Re: Les osamodas 2.10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum