Arcanes - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Koli lvl 140

4 participants

Aller en bas

Koli lvl 140 Empty Koli lvl 140

Message par serko Sam 3 Nov - 10:52

Voili voila, je redonne vie au forum (je suis gentil hein? -p ) parce que comme beaucoup d'entre vous le savent, je jouait avant le iop de max (Neptis) et faut avouer qu'il était vraiment... doué, donc en koli iop / osa, je battais des team que je n'aurais même pas eu l'idée de regarder du coin de l'oeil juste avec osa. Conséquence direct: mon osa a 1 900 de cote.

Max à destuff son iop, paix a son âme mais je me retrouve avec un osa 1900 cote qui en mérite 1600 et qui n'arrive pas à la faire descendre.

Donc je ne plus koli avec osa pour le moment. Je me suis donc dit "Mais Toinou, t'as trois autour du lvl 140, pourquoi ne pas en profiter?!" (zavez vu, j'suis intelligent hein :p ) Donc j'ai l'intention de restuff cra avant Noel, enu presque en même temps (il ne requiert pas un full parcho) et enfin, iopette pour fin janvier pour finaliser la team :p

En gros geek que je suis, j'ai donc imaginé les futur stuff, et j'attend de vous que vous me disiez ce qui vous choque, ce que je pourrais améliorer ou même que mon stuff est complètement foireux et que j'aille me pendre (Nan Jul, je ne pense pas à toi) après les presentations qui vont suivre.


Une team cra / enu / iop tous plus chiant les un que les autres!



Le cra!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon petit chouchou et sa pano classe!
60 retrait PM, 300 all stats, une bonne PO, je vois vraiment pas ce que je pourrait améliorer :p


L'enu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya deux chose qui me derange chez lui:
La première c'est que j'ai 1PO de trop (j'ai mis 1PO à la cape quand elle en donne deux pour le screen)
La deuxième, c'est que je n'ai que 15 fuite, et l'arc empêche le CaC, donc il reste la massacrante mais sa reste très limité

Je suis donc ouvert a toute proposition pour l'enu (le gelano est exo PM sur le stuff ci dessus)

(oublié de preciser, j'atteint le 1/2 arc grace au tir critique du cra qui lui ne compte pas sur les CC donc, c'est aussi assez contraignant)


La iopette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une iopette sans CaC mais avec 60 fuite et les sorts des placement, pas trop de difficulté à placer les sort je pense, un bon retrait PM et une PO moyenne au couper pour faire chier le monde même avec le iop!

Je ne tiens pas particulièrement à ce stuff et si vous avez autres chose à proposer... je vous écoute :p (le gelano est exo PO sur le stuff ci dessus)



Si vous voulez voir les stuff plus globalement, voici les liens DB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
serko
serko
Tueur de Fuji

Messages : 1792
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

http://serko-amayiro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koli lvl 140 Empty Re: Koli lvl 140

Message par Archeol Dim 4 Nov - 14:03

cra / enu / iop ?

j'ai pas regardé les panos encore, mais dis moi juste : tu penses pas que le iop va se sentir inutile à distance a coté de l'enu et du cra ? et parrallèlement qu'il va se faire défoncer seul à l'avant si tu le laisse pas à distance ?
Archeol
Archeol
Admin / Meneur

Messages : 1403
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Frigost

http://www.dofus.com/fr/guilde/amayiro/arcanes-2998800015/membre

Revenir en haut Aller en bas

Koli lvl 140 Empty Re: Koli lvl 140

Message par serko Lun 5 Nov - 19:46

Je compte pas mal jouer au couper, avec tir éloignés, on est quand même à 15 PO. Et c'est pas un iop full CaC.


(Et aussi, parceque j'ai un fuckin iop parcho 101 sagesse et je compte m'en servir! Surprised )
serko
serko
Tueur de Fuji

Messages : 1792
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

http://serko-amayiro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koli lvl 140 Empty Re: Koli lvl 140

Message par The-toons Lun 5 Nov - 19:49

pfff osef tu va mourir avec ta team !
The-toons
The-toons
Poolay grillé

Messages : 524
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : un ville se nommant: Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

Koli lvl 140 Empty Re: Koli lvl 140

Message par serko Lun 5 Nov - 19:52

tu rage parceque je vais gagner Smile
serko
serko
Tueur de Fuji

Messages : 1792
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

http://serko-amayiro.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koli lvl 140 Empty Re: Koli lvl 140

Message par Crocabulia Lun 12 Nov - 20:14

¨Pas mal Tonio , je suis d'accord pour faire revivre le forum , il faudras parler du recrutement,Rang,level, etc.....

C'est pas que j'aime pas les Rangs mais faut prendre en compte du nombre de membre présent 98 membres ne peuvent pas avoir leur propre rang , Sim et moi avons un rang parce que nous avons une team nombreuse , et il peut pas y avoir 98 rang , mais la je ne suis pas dans le sujet du topic , faudras refaire un sujet dans la partie privé des Tréso/BD/Meneur !
Crocabulia
Crocabulia
Poolay grillé

Messages : 490
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Sakaï

Revenir en haut Aller en bas

Koli lvl 140 Empty Re: Koli lvl 140

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum